Extranet

Quelle que soit la solution inwi que vous avez choisie, l’extranet est un outil qui vous permet de mieux maîtriser votre budget et de garder le contrôle de vos télécommunications.

Vous bénéficiez ainsi :
- d’un ensemble de fonctionnalités permettant de contrôler consommations et dépenses
- d'un point d'entrée unique pour l'ensemble des services télécom auxquels vous avez souscrit
- de la possibilité d’administrer vous-même et directement l'ensemble de vos produits

Les fonctionnalités de l’extranet inwi :

  • Suivi efficace

Vous visualisez l'ensemble de vos sites, produits et commandes en cours. Vous consultez le niveau de consommation de vos produits, vous recevez des alertes concernant votre réseau et restez informé d’éventuelles pannes ou travaux de maintenance.

  • Espace contrôle tarifaire

Vous plafonnez vos numéros, changez les limites de crédit, appliquez des restrictions et consultez le niveau de consommation de vos services de téléphonie. Vous pouvez aussi gérer vos groupes d'utilisateurs, votre messagerie vocale et les différentes formes de notification.

  • Analyse de la facturation

Vous pouvez imprimer vos dernières factures et les analyser selon différents critères.

 

Accédez à vos extranets:

  • Pour superviser votre réseau, consulter vos débits et temps de réponse, cliquez ici.
  • Pour gérer vos services Data, cliquez ici.
  • Pour gérer vos boîtes aux lettres, cliquez ici.
  • Pour accéder à votre Espace Client, cliquez ici.