Les nouveaux forfaits in

Les forfaits in c’est une seule et unique gamme de forfaits avec:

  • Appels vers le national et l’international zone 1
  • Numéros illimités vers inwi
  • Internet 3G+
  • SMS
  • Plafonnement
  • Double et triple recharge permanente
  • Facturation à la seconde
  • 1000 SMS vers inwi
  • Smartphone à 0dh*

*Valable pour les forfaits avec mobile

Profitez des nouveaux forfaits in de inwi spécialement conçus pour vous offrir le maximum au meilleur prix.

les forfaits sans mobile

Appels vers tous les opérateurs 3h 7h 10h 14h 24h
Numéros illimités vers inwi* 1 numéro 2 numéros 3 numéros 4 numéros 5 numéros
Internet 3G+ 1 Go 2 Go 3 Go 5 Go 10 Go
SMS 300 500 1000 1000 1000
Plafonnement Offert
Prix/mois 99 dh 159 dh 219 dh 279 dh 349 dh
  Sans engagement Engagement 12 mois

les forfaits avec mobile

Appels vers tous les opérateurs 7h 10h 14h 24h
Numéros illimités vers inwi* 2 numéros 3 numéros 4 numéros 5 numéros
Internet 3G+ 2 Go 3 Go 5 Go 10 Go
SMS 500 1000 1000 1000
Plafonnement Offert
Prix/mois 189 dh 249 dh 349 dh 499 dh
  Engagement 12 ou 24 mois

*Les volumes d’appels, d’internet et de SMS ne sont pas limités. inwi se réserve le droit de suspendre la ligne au cas par cas si un usage frauduleux est détecté.

Téléchargez la brochure tarifaire des offres de inwi

Les avantages inclus dans les forfaits in

Avoir un forfait in, c'est :

  • pouvoir choisir un forfait parfaitement adapté à vos besoins;
  • respecter votre budget grâce au plafonnement offert;
  • profiter de la facturation à la seconde;
  • profiter d'un smartphone à 0 dh*
  • bénéficier d'un son clair et précis grâce au service HD Voice;
  • appeler les pays de l'international Zone 1** au prix d'une communication nationale
  • bénéficier de la double et de la triple recharge en permanence.

*Valable pour les forfaits avec mobile

**Europe de l'Ouest, Maghreb, Etats-Unis et Canada

Le forfait famille : un forfait sans engagement pour vos proches

Le forfait Famille est un forfait sans engagement à 50 DH/mois qui s’ajoute à un forfait inwi et qui ne peut être souscrit seul.

    • un forfait pour vos proches :

  • un bonus pour vous : 5h supplémentaire offertes vers le forfait famille

Plus d'informations

Pour vous remercier de votre fidélité, inwi lance son programme de fidélité inédit et exclusif, créé spécialement pour vous!

Ce programme vous permet de bénéficier de plusieurs cadeaux et notamment la possibilité de renouveler votre téléphone mobile dès 12 mois d’abonnement. L'inscription est gratuite et automatique pour tous les abonnés.

Découvrez comment ça marche en cliquant ici.

Pass et Options

choix du numéro

Avec l’option « choix du numéro », inwi vous permet de choisir un numéro facile et donc mémorisable par tous !

  • Gold (exemple 06 00 00 XX YY) : 1000 Dh TTC
  • Silver (exemple 06 00 XY XY BB) : 200 Dh TTC
  • Bronze (exemple 06 XX XX XX XX) : 100 Dh TTC

Pour plus d'informations, contactez votre conseiller inwi au 220 gratuitement depuis votre mobile ou rendez-vous dans le point de vente de votre choix.

remplacement de numéro

Vous pouvez à tout moment changer votre numéro de télephone en appelant tout simplement votre conseiller inwi au 220, 100 Dh TTC par changement, en plus du prix d’achat du numéro, selon sa catégorie.

Pour souscrire un abonnement, vous devez fournir les documents suivants :

  • Copie de la pièce d’identité*:
    • Pour les marocains : CIN ou passeport
    • Pour les étrangers : carte de séjour ou certificat provisoire de résidence (récépissé de carte de séjour) et attestation de travail

    * Le client doit avoir au minimum 18 ans

  • Justificatif de domiciliation d’adresse, daté de moins de 3 mois
    Il s’agit de tout document permettant d’établir l’adresse de votre domicile. Par exemple : une quittance d’eau ou d’électricité, une facture de téléphone, un certificat de résidence ou un relevé bancaire.
  • Documents à fournir pour un paiement par prélèvement bancaire :

Cliquez ici pour trouver le point de vente inwi le plus proche

Comment lire sa première facture ?

Votre cycle de facturation commence le [18] de chaque mois et se termine le [17] du mois suivant. Votre première facture inclura vos services et communications du 1er jour de votre abonnement jusqu’au 18 du mois en plus des frais d’abonnement relatifs au mois suivant.

Si vous êtes abonné à un forfait plafonné, vous recevrez votre facture, de façon sécurisée par email et non par courrier. Nous mettons à votre service un dispositif vous permettant de récupérer votre facture en toute sécurité, et en toute simplicité, où que vous soyez et à n’importe quel moment :

  • Sur votre espace personnel web: vous retrouverez votre facture du cycle présent, en plus des 6 dernières factures passées : accédez à votre espace personnel
  • Par e-mailing: par défaut, vous recevrez par e-mail votre facture chaque fin de cycle. Appelez vite votre conseiller inwi pour nous communiquer ou changer votre adresse électronique.
  • En point de vente: vous pouvez vous rendre à n’importe quel moment à l’une des agences inwi, votre conseiller commercial se fera un plaisir de vous remettre votre facture
  • En appelant le centre de relation client : Vous pouvez également prendre contact avec votre conseiller inwi au 220, qui vous enverrait votre facture par e-mail en temps réel.

Si vous êtes abonné à un forfait non plafonné, en plus du dispositif cité plus haut, votre facture vous sera envoyée vers la fin de chaque mois.

Comment configurer internet sur son mobile ?

L’activation d’internet est facile, il vous suffit de consulter ces étapes en cliquant sur le lien suivant.

Comment changer les N° gratuits vers inwi ?

Vous pouvez à tout moment modifier les numéros gratuits vers inwi ! pour celà, contactez votre conseiller clientèle au 220

Comment activer le roaming ?

Un déplacement à l’étranger ? pensez à activer votre roaming avant le départ, en appelant votre conseiller clientèle au 220.

Paiement de vos factures

Pour régler vos factures d’abonnement, choisissez le mode de paiement qui vous convient le mieux :

  • Paiement en ligne : Payez vos factures par carte bancaire, en toute simplicité et sécurité, 24h/24 et 7j/7. Vous recevrez un reçu électronique pour confirmer la transaction par mail ! Vous pouvez accéder à ce service en cliquant tout simplement ici.
  • Paiement en espèce : Payez vos factures au point de vente inwi de votre choix !
  • Paiement par prélèvement bancaire : Pour régler vos factures par prélèvement bancaire, demandez le formulaire d’autorisation de prélèvement bancaire auprès de votre conseiller commercial dans le point de vente inwi le plus proche. Faites le signer et cacheter par votre agence bancaire et retournez le à votre conseiller.