Tonalité d'accueil

Les + du service Tonalité d’accueil de inwi

  • Vous faites patienter vos correspondants en musique le temps que vous décrochiez l’appel.
  • Le service est compatible avec tous les téléphones mobiles et fonctionne quelle que soit l’origine de l’appel (opérateur mobile ou fixe, national ou international).
  • Vous pouvez choisir parmi un catalogue de tonalités riche et varié : musiques (variétés arabes, amazigh, orientales, raï ou internationales…), extraits de films ou de sketch humoristiques.
  • Vous gérez vos tonalités et les attribuez aux correspondants de votre choix.
  • Vous pouvez offrir des tonalités à vos amis ou à vos proches.

 

Comment bénéficier du service Tonalité d’accueil de inwi?

Vous pouvez accédez au service Tonalité d’appel de inwi en composant le numéro du serveur vocal (700) ou en vous connectant sur le portail web dédié (http://tonalite.inwi.ma).

Chaque tonalité achetée est active pendant un mois. Vous serez averti par SMS deux jours avant son expiration, afin de la renouveler.

En composant le 700, vous pouvez :

    • accéder au catalogue de tonalités inwi
    • écouter un extrait des tonalités proposées
    • acheter la tonalité choisie dans le catalogue
    • acheter la même tonalité qu’un ami en saisissant son numéro de téléphone

Vous pouvez également utiliser le service SMS pour acheter une tonalité : envoyez « tona » suivi directement du code de la tonalité par SMS au numéro court 700.
Exemple : envoyez « tona1234 » par SMS au 700.

En vous connectant sur le portail web http://tonalite.inwi.ma, vous pouvez :

    • visualiser tout le catalogue de tonalités, classé par type de contenus, artistes ou autres critères
    • écouter un extrait des tonalités proposées
    • acheter la tonalité souhaitée dans notre catalogue de tonalités
    • copier la tonalité d’un ami en introduisant son numéro mobile

 

Tarifs

  • L’appel au 700 est au prix de 1 Dh TTC par appel, hors coût des tonalités téléchargées ou offertes à un tiers.
  • Les SMS de téléchargement et de dédicace sont au prix unitaire de 1 Dh TTC, hors coût des tonalités téléchargées ou offertes à un tiers.
  • Chaque tonalité téléchargée, copiée ou offerte à un tiers est au prix de 6 Dh TTC.

 

Comment ça marche ?

Le service Tonalités d’appels est activé automatiquement, dès l’achat de la première tonalité. Celle-ci est jouée par défaut à tous vos correspondants. Après l’activation, vous pouvez accéder à votre « boîte personnelle », où sont stockées les tonalités que vous avez achetées. Les codes d’accès à votre boîte personnelle vous sont envoyés par SMS.

Copie Rapide

Si vous avez aimé la tonalité que vous avez écoutée en appelant un ami, vous pouvez l’acheter rapidement avant qu’il ne décroche en appuyant sur les touches 1* de votre mobile.

Accès direct  

L’accès direct est un raccourci qui vous permet de télécharger rapidement la tonalité que vous avez choisie. Pour écouter un extrait, composez le 701<Code de la tonalité choisie >.
Exemple : lorsque vous composez le numéro 701512674, vous pouvez télécharger directement un extrait de la tonalité dont le code est 512674 (le coût de l’appel au 701 est de 1 Dh TTC et l’achat d’une tonalité coûte 6 Dh TTC).

Offrir une tonalité

Le service vous permet également d’offrir une tonalité à un ami.

  • depuis le serveur vocal : composez le 700 et choisissez la tonalité que vous souhaitez offrir, puis sélectionnez l’option « offrir à un ami »
  • par SMS : envoyez « dedi », suivi directement du code de la tonalité, puis espace, et enfin le numéro de téléphone de votre ami, au numéro court 700

exemple : Envoyez dedi1234 212612345678 par SMS au 700

  • via le portail web : entrez votre numéro inwi et le mot de passe reçu par SMS. Choisissez une tonalité et cliquez sur dédicacer, puis saisissez le numéro de votre correspondant et appuyez sur le bouton « dédicacer ».

Gérez votre boîte personnelle

Vous pouvez gérer vos tonalités en accédant à votre boîte personnelle.

  • Depuis le serveur vocal, en composant le 700. Vous pouvez attribuer vos tonalités achetées à tous vos correspondants ou à un seul d’entre eux, que vous pouvez définir. Vous pouvez aussi renouveler une tonalité en choisissant la rubrique « Gérer vos tonalités personnelles » et en sélectionnant la tonalité qui vous intéresse, puis l’option « Renouveler ».
  • Depuis le portail web : en cliquant sur le lien http://tonalite.inwi.ma. Vous pouvez attribuer vos tonalités achetées à tous les correspondants, à un groupe d’amis ou à un seul correspondant. Pour renouveler une tonalité, cliquez sur « Renouveler ». Vous pouvez aussi sélectionner une tonalité en fonction des heures de la journée, d’une date spéciale (événement, anniversaire...), des jours de la semaine…

exemple : une tonalité précise tous les week-ends, ou encore, du 01/01/2012 au 31/12/2012 de 09h00 à 19h00.

les avantages inwi

aide
en ligne
couverture
nationale
nos
agences :