Forfaits
Pour souscrire d’un abonnement, vous pouvez aussi bien vous présenter en agence que de chez vous, en ligne Pièces à fournir:
- Copie de la pièce d’identité. Pour les marocains : CIN ou passeport. Pour les étrangers : carte de séjour ou un certificat provisoire de résidence (récépissé de carte de séjour) et attestation de travail.
- Justificatif de domiciliation d’adresse, daté de moins de 3 mois. Il s’agit de tout document permettant d’établir l’adresse de votre domicile. Par exemple : une quittance d’eau ou d’électricité, une facture de téléphone, un certificat de résidence ou un relevé bancaire. En cas de CIN biométrique, ce document n'est pas obligatoire.
- Documents à fournir pour un paiement par prélèvement bancaire : spécimen de chèque ou RIB, cacheté et signé par la banque autorisation de prélèvement bancaire cachetée et signée par la banque. Vous pouvez retrouver notre catalogue de téléphones sur la boutique en ligne de inwi.
La portabilité vous permet de rejoindre inwi en conservant votre n° de téléphone actuel.
Pour votre confort, nous prenons en charge toute la procédure de portabilité de votre numéro vers inwi.
C’est simple, gratuit et rapide!
Le forfait famille est le 1er forfait dédié à la famille :
C’est un forfait auquel vous pouvez souscrire si vous avez déjà un abonnement inwi et qui sera utilisé par l’un de vos proches (vos enfants par exemple);
Pour 50 Dh seulement, votre proche bénéficie de 5H d’appels par mois pour vous joindre à tout moment, en plus de 3H d’appels vers tous les fixes et mobiles au Maroc et à l’international Zone 1, de 300 SMS ainsi que de 1 Go d’internet 4G.
En plus de tous ces avantages pour votre proche, vous bénéficiez, vous aussi, de 5H de communications supplémentaires offertes vers la ligne de votre proche.
Le montant de 50 Dh sera ajouté directement à votre facture mensuelle.
Pour plus d’information, rendez-vous sur Forfaits
Les forfaits in sont des forfaits conçus pour vous offrir le maximum au meilleur prix, qui présentent plusieurs avantages :
· des forfaits parfaitement adaptés à votre consommation
· Un budget maîtrisé grâce au plafonnement offert
· Les appels versles pays de l’international zone 1* au prix desdestinations nationales
· La facturation à la seconde, dès la 1ère seconde
· La double et la triple recharge en permanence,
Pour plus d’information, rendez-vous sur Les forfaits
* Europe de l’Ouest, Etats-Unis et Canada.
Le forfait illimité de inwi est un forfait 100% illimité :
Les volumes d’appels, de SMS et d’internet ne sont pas limités : appels vers tous les opérateurs nationaux illimités, appels vers tous les fixes et mobiles internationaux* illimités, internet 3G+ illimité, SMS illimités.
Vous bénéficiez aussi gratuitement des avantages suivants: le service inwi cloud, une carte SIM pour tablette avec abonnement en 4G, une carte SIM de secours, un service client qui vous est dédié, - 50% sur tous les appels en roaming zone 1 (Belgique, Espagne, France, Italie, Pays-Bas et Suisse).
Pour plus d’information, rendez-vous sur la page les forfaits illimités
* Les appels et SMS émis vers les Pays internationaux hors pays de la Zone 1, en roaming (appels quand le client est à l’étranger) ou les numéros spéciaux seront facturés en plus de l’abonnement mensuel.
Gestion du compte
Un espace client inwi vous est dédié pour suivre gratuitement votre consommation, consulter vos factures, effectuer des recharges en ligne et obtenir de l’assistance en ligne depuis votre mobile.
Accédez à votre espace client espaceclient.inwi.ma
Le programme de fidélité a été conçu pour remercier nos clients fidèles en leur offrant des avantages inédits.
Après 12 mois d’ancienneté, quel que soit votre forfait in avec mobile, vous pouvez convertir vos points en smartphone de votre choix parmi une large sélection. Des smartphones à 0 Dh vous sont proposés dès 500 points de fidélité.
En tant qu’abonnés inwi, nosclients accèdent gratuitement et automatiquement à ce programme.
Consultation facture
Accédez à votre facture à votre convenance:
- e-facture: par e-mail, un moyen pratique, rapide et sécurisé
- agence inwi: rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous
- SMS: tous les mois, recevez un SMS indiquant le montant de votre facture et la date limite de paiement. La facture est ensuite envoyée sur votre adresse e-mail.
- internet: consultez également vos 6 dernières factures sur votre espace client espaceclient.inwi.ma
Paiement de la facture
Pour payer vos factures, vous avez un large choix:
- par prélèvement bancaire
- sur le site factureonline.inwi.ma
- dans les agences et guichets automatiques de nos banques partenaires
- dans l’agence inwi la plus proche de chez vous. Vous pouvez également payer vos factures par avance pour éviter de vous déplacer en agence tous les mois
Voyagez partout dans le monde en restant connecté 24h/24 et 7j/7.
Avec le service de roaming de inwi, vous pouvez:
- communiquer librement dans plus de 170 destinations
- profiter de tarifs compétitifs
- maîtriser vos dépenses grâce aux nouveaux pass roaming en savoir plus
Le service de transfert de solde vous permet de créditer le compte d’un autre client inwi (sauf les clients inwi avec abonnement non plafonné) à partir du crédit de votre compte. L’opération est très simple et peut être effectuée directement depuis votre mobile.
Quel que soit le montant transféré, le transfert de solde coûte 1 Dh.
Pour transférer instantanément du crédit de communication, composez *1 2 0*2 5 # suivi de la touche appel. Suivez ensuite les instructions apparaissant sur l’écran de votre mobile.
Après épuisement de votre forfait, vous pouvez continuer à émettre des appels grâce aux recharges inwi:
- Bénéficiez automatiquement de la double recharge à partir de 10 Dh et de la triple recharge à partir de 50 Dh
- Découvrez notre catalogue de pass
Plusieurs moyens de recharges s’offrent à vous :
- cartes de recharge chez tous les revendeurs de recharges téléphoniques inwi
- recharge en ligne
- recharge via GAB
- recharge sur facture, en appelant le service client au 220 ou en composant le *120#
Découvrez notre catalogue de pass en composant *120# ou en appelant le 120.