Forfaits
Pour acheter un forfait rendez-vous à votre agence inwi la plus proche. N'oubliez pas de vous munir de la copie de votre CIN
Si vous êtes déjà client d'un autre opérateur, et vous souhaitez acheter un forfait mobile sans changer votre numéro actuel :
- Rendez-vous dans votre agence inwi la plus proche muni de votre CIN et de votre dernière facture de forfait de votre opérateur actuel,
- Choisissez le forfait qui convient à vos besoins
- Signez votre demande de portabilité et votre contrat d'abonnement,
- Et récupérez gratuitement votre nouvelle SIM inwi.
Une fois votre demande de portabilité acceptée et les frais de mise en service payés, l’attribution du forfait auquel vous avez souscrit est effectuée automatiquement après 2 jours ouvrables. Vous recevrez un SMS sur votre nouvelle ligne inwi pour vous annoncer la migration de votre numéro sans frais.
Pour plus d'informations visitez notre page : https://www.inwi.ma/mobile/services/portabilite
Que représente une quantité de donnée de mobiles?
Pour 10Go par mois , vous bénéficiez de :
- 40 heures de chat et messagerie instantanée,
- 20 heures sur les pages internet,
- 20 heures de vidéo en streaming SD,
- 10 applications téléchargées.
Pour 5Go par mois , vous bénéficiez de :
- 20 heures de chat et messagerie instantanée,
- 10 heures sur les pages internet,
- 10 heures de vidéo en streaming SD,
- 5 applications téléchargées.
Pour 1Go par mois , vous bénéficiez de :
- 20 heures de chat et messagerie instantanée,
- 2 heures pages internet,
- 2 heures de vidéo en streaming SD,
- 2 applications téléchargées.
Un forfait illimité vers les numéros inwi vous permet de bénéficier d'appels illimités vers tous les numéros inwi, après épuisement de votre volume d'appels vers le national.
Tous les forfaits inwi sont sans engagement, ce qui vous donnera la possibilité de résilier votre forfait à tout moment après règlement de vos factures. Un délai de 30 jours rend effective la résiliation de votre abonnement mobile
Votre forfait mobile est activé 15min après l'avoir acheté. Si vous rencontrez toujours des problèmes après cette durée, il vous suffit de redémarrer votre téléphone.
Comment trouver mon code de paiement de facture?
- Sur votre application My inwi dans rubrique "Mes factures"
- Via Whatsapp en contactant l'un de vos conseillers inwi; disponible pour vous 7j/7 sur le +212700000220
- En envoyant gratuitement le mot "code" au 699
Renouvellement du forfait | Délais de paiement de facture | |
Cycle de facturation 18 | Du 18 ou 17 du mois suivant | A partir du 20 du mois jusqu'au 07 du mois suivant |
Cycle de facturation 01 | Du 01 au 31 du même mois | A partir du 03 du mois jusqu'au 20 du mois suivant |
Payez vos factures en quelques clics sur My inwi : https://www.youtube.com/watch?v=fstTJZcy7uc
Les frais de mise en service ne sont payés qu'une seule fois au moment de l'achat de votre forfait.
Gestion du compte
Depuis la page d’identification de my inwi, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" :
Saisissez votre identifiant : entrez votre numéro de ligne et votre adresse email.
Nous vous envoyons alors un code de vérification par SMS sur votre mobile ou sur votre e-mail selon votre choix.
Entrez le code temporaire afin de réinitialiser votre mot de passe en ligne.
Vous pouvez vous connecter à votre espace my inwi !
Vous êtes client Mobile ou internet, créez votre compte depuis votre application mobile ou sur myinwi.ma
1. Cliquez sur le lien "Créer compte".
2 Renseignez votre numéro de ligne et votre email.
3. Vous recevez un code de vérification par SMS sur votre numéro de ligne, Pour les clients idar 3G/4G et idar duo, il faut se connecter à votre réseau inwi et récupérer le code depuis la console de votre équipement (la connexion devra se faire depuis votre ordinateur)
Pour terminer, vous personnalisez votre identifiant de connexion et votre mot de passe.
L’espace client my inwi vous permet de suivre gratuitement votre consommation, consulter et payer vos factures, recharger votre compte ou celui d’un proche, activer des pass et services, gérer votre roaming, obtenir de l’assistance en ligne depuis votre mobile et bénéficier du t’chat avec un conseiller inwi.
Accédez à votre espace client sur myinwi.ma ou téléchargez gratuitement l’application my inwi sur Google play ou sur App Store
Le programme de fidélité a été conçu pour remercier nos clients fidèles en leur offrant des avantages inédits.
Vous pouvez convertir vos points chaque mercredi**, comme vous pouvez continuer à les cumuler pour profiter de cadeaux plus généreux allant jusqu’à des terminaux !
Le choix du cadeau est possible sur le site web : www.club.inwi.ma ou via l’application Club inwi
Si vous n’avez pas accès à internet, profitez d’un cadeau par défaut chaque mercredi en envoyant 3 par SMS au 665.
** Conversion de points à partir de 3 mois d’ancienneté chez inwi
Consultation facture
Accédez à votre facture à votre convenance:
- e-facture: par e-mail, un moyen pratique, rapide et sécurisé
- agence inwi: rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous
- SMS: tous les mois, recevez un SMS indiquant le montant de votre facture et la date limite de paiement. La facture est ensuite envoyée sur votre adresse e-mail.
- internet: consultez également vos 6 dernières factures sur votre espace client espaceclient.inwi.ma
Paiement de la facture
Pour payer vos factures, vous avez un large choix:
- par prélèvement bancaire
- sur le site factureonline.inwi.ma
- dans les agences et guichets automatiques de nos banques partenaires
- dans l’agence inwi la plus proche de chez vous. Vous pouvez également payer vos factures par avance pour éviter de vous déplacer en agence tous les mois
Voyagez partout dans le monde en restant connecté 24h/24 et 7j/7.
Avec le service de roaming de inwi, vous pouvez:
- communiquer librement dans plus de 170 destinations
- profiter de tarifs compétitifs
- maîtriser vos dépenses grâce aux nouveaux pass roaming en savoir plus
Le service de transfert de solde vous permet de créditer le compte d’un autre client inwi (sauf les clients inwi avec abonnement non plafonné) à partir du crédit de votre compte. L’opération est très simple et peut être effectuée directement depuis votre mobile.
Quel que soit le montant transféré, le transfert de solde coûte 1 Dh.
Pour transférer instantanément du crédit de communication, composez *1 2 0*2 5 # suivi de la touche appel. Suivez ensuite les instructions apparaissant sur l’écran de votre mobile.
Après épuisement de votre forfait, vous pouvez continuer à émettre des appels grâce aux recharges inwi:
- Bénéficiez automatiquement de la double recharge à partir de 10 Dh et de la triple recharge à partir de 50 Dh
- Découvrez notre catalogue de pass
Plusieurs moyens de recharges s’offrent à vous :
- cartes de recharge chez tous les revendeurs de recharges téléphoniques inwi
- recharge en ligne
- recharge via GAB
- recharge sur facture, en appelant le service client au 220 ou en composant le *120#
Découvrez notre catalogue de pass en composant *120# ou en appelant le 120.