Vol ou perte de mon téléphone
- Entre le moment où le vol/la perte de votre téléphone a eu lieu et le moment où vous faites votre déclaration auprès de inwi, les communications passées à votre insu sont à votre charge. Votre forfait et les options associées continuent à vous être facturés. Il est donc important de signaler au plus vite votre situation auprès de notre service client pour sécuriser votre ligne.
- En cas de perte ou de vol de votre téléphone, votre contrat n’est pas résilié. De ce fait, vous resterez toujours redevable du montant de votre abonnement mensuel et des options associées.
- Si des communications ont été effectuées après votre déclaration de perte ou de vol chez inwi, contactez votre Service Clients pour le signaler. Les communications frauduleuses passées entre la déclaration et la remise en service de votre ligne vous seront remboursées.
- Lorsque vous déclarez une perte ou un vol de mobile auprès de inwi, votre ligne n’est pas résiliée. Elle est seulement suspendue afin d’éviter une utilisation frauduleuse. Sa remise en service se fera uniquement sur demande de votre part auprès du Service Clients.
- Une fois votre ligne remise en service, que vous ayez ou non une nouvelle carte SIM en remplacement, vous conservez votre numéro mobile habituel.
- Appelez votre centre de relation clients au 220 pour déclarer la perte ou le vol de votre mobile. Le chargé de clientèle suspendra votre ligne pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre abonnement. Vous pouvez également suspendre votre ligne via votre espace client.
- Une fois votre ligne suspendue, votre répondeur reste actif. Vous pouvez alors consulter vos messages depuis un autre téléphone. Le code secret qui vous sera demandé peut être récupéré auprès de votre centre de relation clientèle.
- Changez de carte auprès de l’un de nos points de vente agréés et remettez en service votre ligne en contactant notre service de relation clientèle.
- Pensez à déposer une plainte auprès du service de police ou de gendarmerie le plus proche, avec les informations suivantes (Votre Nom/Prénom, Votre adresse, La marque de votre mobile, Le numéro de votre abonnement inwi, La date présumée du vol)
Déblocage de ma carte SIM
- Pour changer votre carte SIM, vous devez vous présenter à l’un de nos points de vente qui vous remettra une nouvelle carte SIM.
- Eteignez puis rallumez votre téléphone mobile pour tester votre ligne. Si cette opération n’est pas concluante, insérez votre carte SIM dans un autre téléphone inwi ou dans un téléphone mobile non verrouillé sur le réseau d’un autre opérateur. Si le problème persiste, c’est que votre carte SIM présente effectivement une anomalie. Dans le cas contraire, il s’agit d’un dysfonctionnement de votre téléphone
- Si vous avez bloqué votre carte SIM suite à trois erreurs lors de l’introduction du code PIN, contactez notre centre de relation clientèle au 220 qui vous communiquera le code PUK de votre carte.
Espace client
- Rendez vous à https://myinwi.ma et cliquez sur “mot de passe oublié” pour saisir votre login (numéro de téléphone / MDN) afin de recevoir un nouveau mot de passe et accéder à nouveau à votre espace client. Lors de cette 1ère connexion, vous serez invités à le modifier.