Chez inwi, démocratiser les télécommunications au Maroc est notre leitmotiv.
Et parce que l’innovation doit, au-delà de l’aspect technologique, être utile à la communauté, l’audace fait partie de nos valeurs fondatrices et de notre culture d’entreprise. Cette culture est partagée par l’ensemble des collaborateurs et se vit au quotidien à travers nos produits et services, notre communication, notre relation clients.
Que ce soit le paiement à la seconde, le club inwi ou encore le lancement de la 4G ou l’offre Koulchi dernièrement, en passant par la HD voice, le wifi 7dak, le 1er datacenter aux normes tier III, whatsapp et facebook sans internet, nous n’avons eu de cesse d’innover pour démocratiser les usages.
L’innovation, au sens large, ne se limite pas qu’aux produits et services de inwi et nous avons donc été pionniers aussi sur d’autres fronts pour accompagner les marocains dans leurs divertissements et dans leur vie au quotidien!
Nous produisons un contenu de marque divertissant avec des web série comme Switchers ou #Code ou encore des jeux comme Ronda, Sota, Tomobile racing, Trombiya, Ghoul et Z7am, que vous pouvez retrouver sur notre plateforme de jeux La3bin. Certains de ces jeux ont d’ailleurs été créés par des jeunes développeurs que nous avons accompagné dans le cadre de nos inwi days.
Nous poursuivons également notre engagement sociétal avec emadrassa, notre plateforme numérique de soutien scolaire.
Nous mettons aussi en place des actions qui nous tiennent à cœur comme dir iddik qui permet de renforcer encore plus l’esprit de solidarité, en rapprochant les jeunes des associations pour donner de leur temps et améliorer le tissu associatif.
Résolument innovants, c’est aussi sur le terrain! Fidèles à nos valeurs, nous allons régulièrement à la rencontre de nos clients à travers une multitude d’événements et d’actions terrain, à destination de cibles diverses comme les Marocains Résident à l’Etranger à leur arrivée dans les ports et aéroports ou encore les familles dans les espaces propices au sport avec l’opération coach’in car nous estimons qu’être la marque de tous les marocains, c’est être là où il sont.
inwi
Lancement de inwi la marque GSM
Démocratisation de l’usage: paiement à la seconde, lancement des VAS
Février 2010
Licence GSM
Obtention Licence 2G (GSM)
Février 2009HDM
Lancement du HDM
Février 2008
Lancement de Bayn
Démocratisation du mobile
février 2007
Attribution licence 3G et fixe
Wana
Fev /Dec 2006
Lancement de l'activité
Novembre 2005