TitreSOC inwi Business
Sous titreEt si nous mettions un SOC à votre disposition ?
Le « Security Operating Center » SOC inwi Business gère vos incidents et événements en s’assurant qu’ils soient correctement identifiés, analysés, communiqués, actionnés, défendus, enquêtés et signalés.
Notre équipe d’experts veille à votre sécurité en 24/7/365
Ce SOC composé d’experts en sécurité est basé au Maroc.
Bon à savoir :
Lieu du niveau 1 : Casablanca
Fonctionnement du SOC : 24/7/365
Expertise : niveaux 1, 2 et 3
Log Management : solution en partenariat avec Symantec.
Plateforme de Vulnerability Management : solution en partenariat avec Rapid7
Collecter à partir de la console centralisée de gestion les traces des transactions effectuées sur vos serveurs.
Découvrez nos services SOC inwi Business :





Appelez le service client inwi Business au 05 29 29 29 29
Applez un conseiller inwi Business au 05 29 10 10 10
- TitreLog ManagementDescription100% CloudS'adopter
à vos besoinsChoisissez le niveau journalier des logs à collecter de 1 à 50 Go/jourChoisissez la durée de rétention des log de 1 à 50 ans - TitreVulnerability ManagementDescription
Identifie les vulnérabilités des systèmes d’information et fournit une liste de recommandations priorisées
VulnérabilitésExpressEntrepriseDéploiement flexibleCloudCloud et sur site clientCloud et sur site clientNombre d'adresse IP5Nomb510Nombre d'appareils de scan-25Nombre de compte client113Appareils de scan additionnels-À la demandeÀ la demandeAdresses IP additionnels-À la demandeÀ la demandeRapport---Rapport de conformité
(PCI-DSS, ISO 27001)---Rapport de personnalité---Accès portail---Intégration d'actifsInclus, max 5Inclus, max 5Inclus, max 10HelpdeskInclusInclusInclusGénération de plan de remédiationInclusInclusInclusSession de restitution--Inclus
- TitreMonitoringDescription
inwi Business met à votre disposition une plateforme pour la détection, corrélation et remontée des incidents et menaces
Déploiement
flexibleUtilisez votre propre SIEM ou celui de inwi BusinessSur mesureÀ partir de 500 EPS « Event per second » jusqu'au-delà de 5000 EPSVos SLASelon votre besoin 8h / 24h , 5j / 7 ou 24h / 24 et 365 jours par anHelpdeskExpert de inwi Business et ses partenaires, disponibles par le système de ticketing, le courrier électronique et le téléphone - TitreThreat IntelligenceDescription
Offrir des flux d’intelligence afin de détecter, arrêter, prédire les menaces et renforcer les défenses.
Enrichissez
votre
connaissance
de la cyberdéfense- Bulletins et flux de vulnérabilité/menace
- Résumé hebdomadaire des renseignements
- Bulletins sur les menaces émergentes
- Live intelligence Briefing sur les menaces (webinar)
ModularitéEn standard ou personnalisé pour votre zone géographique et votre secteur d'activité
avec une surveillance en temps réel des points d'information pour identifier
pro-activement les acteurs de la menace dont vous êtes la cible - TitreIncident ResponseDescription
Intervenir, identifier la source, éradiquer la menace et dresser le plan d’action pour éviter toute récidive.
Une prestation à la demande sans abonnement, facturée à l'heureComposer
votre serviceService Standard-24h pour intervention à distance Service Premium -48h pour intervention sur siteVous êtes
victime d'une
cyberattaque?Nos experts identifient le type de menace, sa source et son comportement, définissent
un plan d'isolation, éradiquent la menace et ses sources d'échanges
et rétablissent le statut normal des servicesAuditTable top exercice : évoluer les outils, les processus et l'expertise que votre organisation
utilise pour répondre aux cyberattaques, préparation à la gestion de crise, revue ou
rédaction de SOPs (Standard Operating Procedures)