Besoin d'aide ?
Saisissez une question ou un mot clé
Foire aux Questions
Besoin d'aide ? Toutes les réponses à vos questions sont peut être dans notre FAQ !
Services

Gaming

inwi vous propose des Pass de Jeux Illimité de Gameloft et vous donne un large catalogue avec des avantages nombreux :

  • Souscrivez à un Pass de votre choix et jouez en illimité
  • Jouez sans publicité et sans achats intégrés.
  • Chaque semaine le catalogue est enrichi des dernières nouveautés.
  • Bénéficiez d’une version optimisée, très peu d'internet utilisé.

Connectez-vous depuis votre Smartphone sur http://m.jeux.inwi.ma/ pour sélectionner le Pass de votre choix. inwi vous propose trois types de Pass :

  • Pass 1 jour à 2 Dh,
  • Pass 7 jours à 10 Dh,
  • Pass 30 jours à 20 Dh.

Pour toute nouvelle souscription au Pass 1 Jour, le 1er jour est OFFERT. Votre Pass est configuré par défaut pour être renouvelé automatiquement à la fin de sa période de validité.

Le service est accessible aux clients inwi sans abonnement et avec abonnement. Vous pouvez activer un Pass depuis votre solde recharge si vous êtes client avec abonnement, et depuis votre solde *1 et *2, ainsi que votre solde recharge si vous avez une ligne sans abonnement.

Le service est compatible avec tous les smartphones.

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 3135, ou connectez-vous à la rubrique « Mon profil » depuis le portail m.jeux.inwi.ma, puis sélectionnez l’option « Gérer l'abonnement » pour choisir la désactivation du renouvellement automatique.

Votre compte ne sera plus débité, vos jeux seront momentanément suspendus. Vos avancements et niveaux dans les jeux seront sauvegardés jusqu’à réactivation de votre compte.

Fuze Forge vous propose une boutique de plus de 6000 jeux à des prix variés, avec une expérience unique pour tous vos appareils : mobiles, tablettes et PC.

Le service fournit aussi de nombreux contenus et vidéos d’experts pour les fans de jeux vidéo et de l’e-sport.

Avec inwi, vous bénéficiez d’une offre de Pass Premium qui vous donne accès à des avantages exclusifs :

 

  • Une réduction allant jusqu’à 20% sur les jeux de votre choix,
  • Une sélection de jeux illimité et sans publicité,
  • Les dernières actualités et vidéos d’experts autour des jeux vidéo.

Le service est compatible avec la majorité des appareils : smartphones, tablettes et PC.

inwi vous propose trois types de Pass :

- Pass 1 jour à 5 Dh

- Pass 7 jours à 10 Dh

- Pass 30 jours à 20 Dh

Connectez-vous sur www.fuzeforge.ma pour choisir un Pass. 

Le service est accessible aux clients inwi avec et sans abonnement.

Vous pouvez acheter un jeu ou activer un Pass Premium, depuis votre solde recharge et forfait si vous êtes client avec abonnement, et depuis votre solde *1 et *2, ainsi que votre solde recharge si vous avez une ligne sans abonnement.

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 5665, ou connectez-vous à la rubrique « Mon compte » depuis la boutique www.fuzeforge.ma.

Lords Mobile est un Jeu Mobile Développé par IGG, de type stratégie qui permet d’affronter des adversaires des quatre coins du monde. Le but est de devenir empereur du monde de Lords Mobile en étendant son royaume, en conquérant les territoires autour et les administrer pour gagner en puissance. 

 

inwi propose une gamme de 6 pass vous permettant d’acheter des Codes Vouchers correspondants à un montant prédéfini de Gems : Monnaie premium du jeu lords Mobile.

 

Les pass Lords Mobile sont : 

   - Pass 100Gems à 2,10Dh

   - Pass 200Gems à 3,50Dh

   - Pass 500Gems 7Dh

   - Pass 1000Gems à 14Dh

   - Pass 1500Gems à 21Dh

   - Pass 2000Gems à 28Dh.

Connectez-vous sur le portail https://gaming.inwi.ma/boutique ou à l’application Myinwi, rubrique mes services>jeux , pour sélectionner le Pass de votre choix. 

Inwi propose 6 types de Pass : Pass 100Gems à 2,10Dh, Pass 200Gems à 3,50Dh, Pass 500Gems 7Dh, Pass 1000Gems à 14Dh, Pass 1500Gems à 21Dh et Pass 2000Gems à 28Dh. 

À la fin de votre achat, vous recevrez un code et un lien d’activation pour pouvoir recevoir directement votre achat sur votre compte Lords Mobile

Le service est accessible aux clients inwi et inwi Business, depuis leur solde recharge.

Connectez-vous sur le lien reçu par sms :

https://lordsmobile.igg.com/gifts/, puis rentrez le code reçu par SMS ainsi que votre identifiant IGG

Ouvrez le jeu Lords Mobile sur votre smartphone, puis allez dans Réglages > Compte et vous trouverez votre IGG ID

- Site Web inwi.ma et Application Myinwi.

- Plateforme gaming inwi (e-league)gaming.inwi.ma/e-league.

- Application FREE FIRE disponible sur Playstore et App store à travers le store FREE FIRE ici

FREE FIRE est disponible depuis le mobile

 

 

Le service est accessible aux clients inwi sans abonnement et avec abonnement. Vous pouvez acheter des diamants, si vous êtes :

- Client inwi avec abonnement : depuis *9 et votre solde recharge
- Client inwi sans abonnement : depuis votre solde *9,*1, *2, ainsi que votre solde recharge.

  1. Accédez au site web inwi.ma ou l’application My inwi.
  2. Cliquez sur la rubrique « Services » puis « Jeux » / « Gaming » et choisissez FREE FIRE, puis cliquez sur « Découvrir ».
  3. Renseignez votre login ou player ID FREE FIRE sur le site web d’achat de diamant : shop2game.com
  4. Choisissez inwi comme mode de paiement.
  5. Choisissez la valeur du PASS et renseignez votre numéro de téléphone.
  6. Confirmez le paiement et profitez de FREE FIRE !

Par SMS : Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 90100.

Sur le portail digital: depuis la rubrique désabonnement dans le menu du portail digital de « BOTOLA QUIZ »

NB : si vous arrêtez votre abonnement, vous risquez de perdre votre solde de points.

Vous pouvez activer le service :

En envoyant "Quiz" au 90100.

En accédant au portail digital du jeu:

  • Abonnez-vous au service en cliquant sur participer. 
  • Renseignez votre numéro de téléphone et validez votre abonnement. 
  • Répondez au pack de questions journalier et gagnez des points. 
  • Maximisez vos chances en jouant à la roulette et aux mini-jeux.  

En répondant aux questions du pack abonnement (20 questions) vous pourrez cumuler des points et multiplier vos chances d’être tirés au sort.

En plus du pack de questions activé avec l'abonnement :

• Sur le portail digital : à l’épuisement du pack de question hebdomadaire, un pop-up apparait pour vous inviter à débloquer, si vous le souhaitez, un pack de 20 questions supplémentaires pour 5dh seulement vous sera proposé.

 

En répondant correctement aux questions de « TRAVEL QUIZZ » , vous cumulerez des points qui vous feront augmenter vos chances d’être tirés au sort à la fin de chaque mois et repartir ainsi avec :
un voyage de rêve tout-inclus pour deux personnes.

Le gagnant dispose de 30 à 45 jours pour prendre les dispositions nécessaires à l'obtention de son passeport et de son visa (si nécessaire).

Le service « TRAVEL QUIZ » est compatible avec la majorité des smartphones, tablettes et ordinateurs.

Le service est accessible aux clients inwi avec et sans abonnement.

Vous pouvez souscrire au « TRAVEL QUIZ », si vous êtes :

• Client avec abonnement : Depuis votre solde recharge, forfait et solde recharge *9.
• Client prépayé : depuis votre solde recharge *1, *2, *9 et votre solde recharge dirhams.

Consultation du nombre de points :

• Sur SMS, le nombre de points est indiqué au début de chaque question, ou vous pouvez envoyer "SCORE" au 90060.
• Sur le portail digital, un compteur de point est affiché sur toutes les pages.

Allo en mode Fun

Le service Semme3ni vous permet de faire patienter ceux qui vous appellent avec la musique de votre choix.

Pour activer service, vous pouvez :

  • Appelez le numéro 700
  • Ou y accéder directement depuis votre compte Facebook (espace applications sur la page Facebook officielle de inwi).

Ce service vous permet de partager des moments de joix en changeant votre voix lors d'un appel à vos proches.

Les pass disponibles sont :

  • PASS 1 jour à 5 dhs.
  • PASS 7 jours à 10 dhs.
  • PASS 30 jours à 20 dhs.

Votre Pass est configuré par défaut pour être renouvelé automatiquement à la fin de sa période de validité.

Vous pouvez activer le service : · En appelant le 789 et en sélectionnant le pass de votre choix : · En accédant à la rubrique bons plans services depuis le menu *120#. · En accédant à la rubrique « Mes services» sur Myinwi.

Une fois le PASS est activé, vous composez le 789 suivi du numéro de téléphone du destinataire (Exemple : 789600000000) puis vous choisissez la voix que vous voulez en suivant les instructions du guide vocal.

Vous pouvez découvrir le catalogue en appelant le 789 et suivez les instructions du guide vocal.

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 789.

Ce service vous permet de partager des moments de joix en ajoutant un fond sonor lors d'un appel à vos proches.

Les pass disponibles sont :

  • PASS 1 jour à 5 dhs.
  • PASS 7 jours à 10 dhs.
  • PASS 30 jours à 20 dhs.

Votre Pass est configuré par défaut pour être renouvelé automatiquement à la fin de sa période de validité.

Vous pouvez activer le service :

  • En appelant le 4040 et en sélectionnant le pass de votre choix
  • En accédant à la rubrique bons plans services depuis le menu *120#.
  • En accédant à la rubrique « Mes services» sur Myinwi.

Une fois le PASS est activé, vous composez le 4040 suivi du numéro de téléphone du destinataire (Exemple : 4040600000000) puis vous choisissez l'ambiance que vous souhaitez en suivant les instructions du répondeur automatique.

Vous pouvez découvrir le catalogue en appelant le 4040 et suivez les instructions du répondeurs automatiques.

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 4040.

  • Vous pouvez jouer par SMS au « BOTOLA QUIZ », sur n'importe quel téléphone.
  • Sur le portail digital, le service « BOTOLA QUIZ » est compatible avec la majorité des smartphones, tablettes et ordinateurs.

En plus du pack de questions journalier activé avec l'abonnement :

 Par SMS : à la fin de votre pack de question journalier, vous pouvez demander des questions supplémentaires en envoyant "OK" au 70100 (3dhs/SMS). Vous allez gagner :

  • 15 points pour une bonne réponse.
  • 3 points pour une mauvaise réponse.

 Sur le portail digital : un catalogue de jeux est mis à votre disposition pour gagner des points supplémentaires. Accédez sur www.quizbotolainwi.ma pour avoir plus d'information.

Services Pratiques

Grâce à ce service disponible sur ordinateur, tablette et smartphone, restez toujours informés des actualités de vos sports préférés, procurez-vous le programme des matchs, consultez le classement des équipes…

Pour activer un Pass et bénéficier du service ClicNScores, connectez-vous sur https://clicnscores.ma/inwi et sélectionnez le Pass de votre choix.

Pour bénéficier du service ClicNScores, inwi vous propose deux types de Pass en illimité:

  • Pass 7 jours à 5 dhs
  • Pass 30 jours à 10 dhs

Pour toute nouvelle souscription vous avez 3 jours OFFERTS.

Ce service vous permet de recevoir par SMS et en temps réel les dernières actualités sportives, économiques, financières et politiques ainsi que les dernières infos de la chaîne Al Jazeera, France24 et l’agence nationale de l’information (MAP).

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Bouquet info

La souscription mensuelle au service de votre choix est facturée 9 dhs TTC par mois, par service.

  • Composez le *120*11# pour accéder à la rubrique de votre choix.
  • En accédant à la rubrique « Mes services» sur Myinwi.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Bouquet info

Ce service vous permet de recevoir par SMS un ensemble d’informations pratiques et de divertissements, selon vos besoins ou vos envies, autour des thèmes de :

  • L’actualité (nationale, internationale, économique, boursière, sportive et musicale)
  • Le classement et les résultats complets des championnats de football
  • Les taux de change.
  • Les horaires de trains...

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Actu SMS

Vous pouvez activer le service : 

  • En accédant à la rubrique services+ depuis le menu *120# ou en accédant directement depuis le raccourcis *120*11#.
  • En accédant à la rubrique « Mes services» dans le menu de votre téléphone. 
  • En accédant à la rubrique « Mes services» sur l'application Myinwi.

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Actu SMS

Anghami est le premier service de streaming numérique au monde arabe, avec un catalogue riche et varié : musiquevidéospodcasts

Anghami est une application disponible sur tous les stores et est compatible avec les téléphonestablettesiPhoneiPadAppleTVChromecast… Vous pouvez également y accéder via votre ordinateur depuis www.anghami.com.

Anghami Plus est une offre Premium qui permet d’accéder à des fonctionnalités exclusives et qui ne sont pas accessibles sur la version gratuite d’Anghami :

 

  • Ecoutez en illimité, en haute définition et sans aucune coupure publicitaire,
  • Soyez les premiers à écouter les chansons exclusives de vos artistes favoris,
  • Synchronisez votre musique sur tous vos appareils et écoutez vos morceaux où que vous soyez et même sans connexion Internet.

Le service Anghami Plus est accessible aux clients inwi prépayés et postpayés.

Vous pouvez activer un Pass Anghami Plus depuis votre solde recharge si vous êtes client postpayé, et depuis votre solde *1 et *2, ainsi que votre solde recharge si vous avez une ligne prépayé.

Inwi vous propose trois Pass Anghami Plus

 

Pass Anghami PlusPrix
30 Jours35 Dhs
7 Jours10 Dhs
1 Jour2 Dhs

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 407, ou connectez-vous sur l’application Anghami et choisissez l’option «Me désabonner ».

Si vous avez des questions relatives à l’utilisation de l’application Anghami sur votre smartphone ou sur un ordinateur, connectez-vous sur la section dédiée au support sur https://support.anghami.com/hc/fr

Le service de transfert de solde vous permet de créditer le compte d’un autre client inwi (sauf les clients inwi avec abonnement non plafonné) à partir du crédit de votre compte.

Pour transférer instantanément du crédit de communication, composez *120*25 # suivi de la touche appel.

Suivez ensuite les instructions apparaissant sur l’écran de votre mobile.

Ce service coûte 1 DH.

Ce service vous permet de recevoir par SMS chaque jour un hadith, douaa, des versets de coran et l'information sur la culture islamique.

inwi vous propose trois types de Pass :

  • Réception de contenu précis à 1 dh par SMS : vous choisissez entre Hadith, Douaa, Versets de coran ou culture islamique
  • Pass 30 jours à 6 Dh : vous choisissez entre Hadith, Douaa, Versets de coran ou culture islamique.
  • Pass 30 jours à 9 Dh : Vous souscrivez à tout le pack "Islamiyate"  (Hadith, Douaa, Versets de coran et culture islamique)

Pour activer le PASS, Composez *120*11# suivi de la touche appel puis sélectionnez la rubrique « Islamiyate »

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au numéro sur lequel vous recevez les SMS 

YouScribe est une bibliothèque numérique avec un catalogue de milliers de livres numériques, de livres audios, de titres de presse, de BD, de documents ... en français, en anglais, en arabe, en wolof ... avec des nouveautés tous les jours, et accessibles partout, tout le temps.

  • Plus d’un Million d’ouvrages à consulter en illimité
  • Des livres mais également des documents pédagogiques, de la presse, des BDs et des livres audio 

inwi vous propose trois types de Pass :

  • Pass 1 jour à 5 Dh : Envoyez YS au 4444 pour l'activer.
  • Pass 7 jours à 10 Dh : Envoyez YS7 au 4444 pour l'activer.
  • Pass 30 jours à 20 Dh : Envoyez YS30 au 4444 pour l'activer.

Connectez-vous sur www.youscribe.com pour choisir un Pass.

Le service est accessible aux clients inwi avec et sans abonnement. 

Vous pouvez activer un PASS « Youscribe by inwi », si vous êtes :

  • Client avec abonnement: depuis votre solde recharge et forfait. 
  • Client sans abonnement: depuis votre solde *1 et *2, ainsi que votre solde recharge.
  • Client B2B : depuis votre solde recharge.

Il suffit d’envoyer STOP par SMS au 4444

Gestion du numéro

Vous pouvez changer votre numéro de téléphone en contactant le centre de relation client au 220 ou via votre espace client Myinwi.

Ce service vous permet de disposer de deux numéros de téléphone sur la même carte SIM.  Vous pouvez accéder au service depuis le menu *120# puis en sélectionnant la rubrique « Mon solde et mon compte » · Ou directement à partir du menu raccourcis *120*24# 

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page descriptive Numéro temporaire.

Ce service est activé par défaut pour tous les clients inwi, et vous permet de masquer ou d'afficher votre numéro de téléphone lors de l'émission d'un appel.

Pour masquer votre numéro de téléphone lors d’un appel, composez le #31# suivi du numéro complet de votre correspondant puis # et appuyez ensuite sur la touche Appel.

Exemple : Composez le #31#0612345678 suivi du bouton "Appeler".

Services Appels et SMS

Ce service vous permet de transférer vos appels vers un autre numéro de téléphone national mobile ou fixe quand vous partez en vacances, par exemple, ou tout simplement quand vous ne nous souhaitez pas répondre à vos appels.

Pour activer ce service: allez sur le menu « Réglage », « Paramètres d’appels » ou « Configuration d’appels » choisissez « Renvoi d’appel » sélectionnez ensuite le type de renvoi (automatique, si injoignable, sur non réponse, si occupé) entrez le numéro du renvoi puis validez.

 Pour plus d’information, rendez-vous sur Renvoi d'appel

Ce service vous permet de recevoir automatiquement un SMS de notification lorsqu’un correspondant inwi injoignable devient joignable, afin que vous puissiez le rappeler.

Pour recevoir ces notifications, vous devez activer la fonctionnalité « Me notifier » ; La fonctionnalité « Notifier mes correspondants » devra être activée également.

 

Pour gérer ce service, composez le #120*55# suivi de la touche Appeler. Vous pouvez alors : désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Notifier mes correspondants » désactiver ou réactiver la fonctionnalité « Me notifier ».

Pour plus d’information, rendez-vous sur la page notification de disponibilité

Ce service vous permet d’être notifié gratuitement par SMS de tous vos appels manqués même si vous avez choisi de désactiver votre boîte vocale. Ce service est activé par défaut pour tous les clients inwi. Pour plus d’information, rendez-vous sur la page Notification d'appels manqués

Ce service vous permet de configurer à distance votre mobile afin de pouvoir bénéficier des différents services multimédias de inwi.

Vous pouvez demander la configuration à distance de votre téléphone mobile par SMS, en envoyant 3 gratuitement au 333. Vous recevrez aussitôt plusieurs messages SMS avec les paramètres de configuration de votre téléphone.

A la réception de ces SMS de configuration, il suffit de les valider en saisissant le code 0000.

Renvoi d'appels « si non réponse »: composez le **61*Numéro# pour transférer un appel vers un numéro de votre choix si vous ne voulez pas ou pouvez pas répondre.

Faites le ##61# pour le désactiver.

Pour bénéficier du service d'envoi de SMS gratuits, vous devez être inscrit sur le site inwi.ma pour activer votre compte.

Et être ainsi membre du service d'envoi de sms inwi.

Vous pourrez ainsi envoyer des sms gratuits par jours valable vers tous les numéros inwi au Maroc

Les recharges *1, *2, *3, *4 et Recharge normale

Non, l’avance ne peut être octroyée qu’à l’épuisement du solde total de minutes et d'internet

Non ce service est disponible uniquement pour les clients de recharge

Le montant de l’avance choisi sera déduit automatiquement de votre prochaine recharge.

Le service de transfert de solde vous permet de créditer le compte d’un autre client inwi en dehors des clients inwi avec abonnement non plafonné. 

 

Le coût est de 1Dh pour chaque transfert

Vous pouvez transférer du solde uniquement via le *120*25#

 

Mensuellement, le montant à transférer est plafoné à 200Dh

Vous pouvez envoyer jusqu'à 5 SMS gratuits "Recharge-moi" par mois

Non, les SMS ne sont pas personalisables, chaque correspondant recoit le SMS statique suivant : 

« Bonjour, peux-tu recharger mon compte s'il te plaît ? Compose *120#, suivi de la touche appel. Merci ! »

Composez le *120*22# sur votre mobile et appuyer sur la touche d'appel. 

Oui, il est gratuit

Non, au moment de valider votre service dépannage, vous devrez choisir une des deux options proposées :  

  • Soit le Bonus voix 60 secondes 
  • Soit le Pass Whatsapp/Facebook de 10Mo valable 2 jours. 

 

Dès l'activation de votre ligne en agence, le conseiller vous offre la possibilité de choisir la catégorie de numéro que vous souhaitez. 

Non, vous ne pouvez pas composer votre numéro mais inwi vous propose trois types de catégories de choix de numéro : 

GOLD : 06 00 00 XX YY

SILVER : 06 00 XY XY BB

BRONZE : 06 XX XX XX XX

Les frais de changement seront directement prélevés sur votre solde recharge, le cas échant si vous n'avez pas de solde, nous vous invitons à recharger votre compte pour bénéficier de ce service. 

Ce service est disponible par défaut chez tous les clients inwi, et vous permet de masquer ou d'afficher votre numéro de téléphone lors de l'émission d'un appel.

Pour masquer votre numéro de téléphone lors d’un appel, composez le #31# suivi du numéro complet de votre correspondant puis # et appuyez ensuite sur la touche Appele.

Exemple : #31#0612345678 Appeler.

La VoLTE permet d'avoir une meilleure qualité en son et services de visioconférence avec une grande fluidité du son et de l’image

Vous devez avoir un téléphone dernière génération et être doté d'une connexion 4G

Oui, elle est gratuite.

Un SMS est envoyé pour vous informer que vous avez manqué un appel

Oui, il est gratuit

Pour annuler vos renvoi d'appels veuillez composer le ##002#

Non, vous avez le choix de répondre et laisser l'autre appel en attente, fusionner les 2 appels ou choisir de ne pas répondre

Oui, vous pouvez arrêter la notification à tout moment en allant sur #120*55# et en choisissant l'option qui vous convient, en activant ou désactivant les notifications envoyées ou reçues.

Lors de l’activation de votre ligne, votre boîte vocale est prête à recevoir et enregistrer automatiquement les messages vocaux de vos correspondants. 

Appelez le 123 depuis votre mobile et suivez le guide vocal pour :

  • Consulter et archiver vos messages vocaux
  • Personnaliser votre annonce d’accueil
  • Gérer l’accès à votre boîte vocale au moyen d’un code secret

Oui, vous devez composer le 0600000123 depuis un autre téléphone et suivre le guide vocal.

Vous payez le même tarif que les SMS envoyés depuis votre mobile.

Il vous suffit de vous connecter sur https://websms.inwi.ma et de saisir votre numéro de téléphone comme login et le mot de passe que vous avez choisi.

 Vous devez suivre les instructions suivantes : 

1) Composer *120#

2) Aller sur Pass et Promos

3) Aller sur Pass SMS

4) Choisir le pass souhaité

Vous pouvez consulter votre solde inwi via : 

  • Votre espace Myinwi
  • En appelant le 120 et en suivant les instructions
  • En composant *120# suivi de la touche appel -> Rubrique "Mon solde et mon compte" -> "Consulter mon solde"
  • En composant *120*30# suivi de la touche appel 

Votre solde internet non consommé après l’épuisement de la durée de votre recharge *3 est systématiquement reporté sur votre prochaine recharge, si cette dernière est effectuée dans un délai maximal de 1 mois.

Chaque recharge effectuée, vous offre 5 SMS gratuits "Appelle-moi"

inwi met à votre disposition plusieurs services lorsque votre solde est épuisé : 

Service "Dépannage

Service "Avance sur Recharge"

Service SMS "Appelle-moi"

Service "Recharge-moi STP"

Plus de détails disponibles au niveau de la rubrique Services : Dépannage.

Video et Music

Shahid est un service de streaming en ligne qui vous permettra de ne plus rater vos émissions, séries et films favoris. Le service est accessible à partir de votre PC, MAC, application mobile, tablette et Smart TV.


Shahid est accessible depuis www.shahid.net ou depuis votre application mobile « Shahid » à télécharger depuis les Stores.

 

 

 

 

Shahid Plus est une offre payante sur le service Shahid, vous pouvez souscrire à 33 dhs pour connecter jusqu’à 3 appareils en simultané ou à 19 dhs pour bénéficier de l’offre sur votre smartphone.

Pour accéder au service Shahid VIP, il suffit de télécharger votre application « Shahid » depuis:


 ou connectez-vous sur www.shahid.net:

  • Créez votre compte sur Shahid.
  • Et abonnez-vous à Shahid VIP moyennant votre numéro inwi.
  • Shahid VIP multi-écrans : le prix de l’abonnement est facturé à 33 dhs par mois décompté du solde recharge, votre compte minutes ou depuis votre forfait.
  • Shahid VIP mobile : 19 dhs par mois.

Oui, une connexion internet est nécessaire.

Vous pouvez à tout moment désactiver votre souscription depuis votre compte personnel sur Shahid VIP.

Portabilité

Si vous êtes déjà client d'un autre opérateur, et vous souhaitez acheter un forfait mobile sans changer votre numéro actuel : 

  • Rendez-vous dans votre agence inwi la plus proche muni de votre CIN 
  • Choisissez le forfait qui convient à vos besoins
  • Signez votre demande de portabilité et votre contrat d'abonnement au sein de l'agence inwi,
  • Récupérez gratuitement votre nouvelle SIM inwi.

Une fois votre demande de portabilité acceptée et les frais de mise en service payés, l’attribution du forfait auquel vous avez souscrit est effectuée automatiquement après 1 jour ouvrable. Vous recevrez un SMS sur votre nouvelle ligne inwi pour vous annoncer la migration de votre numéro sans frais

Connectez-vous avec inwi



Copyright 2024 ©. Tous droits réservés.