?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions par email à l’adresse suivante : support.inwi@Xooloo.net

Cela peut être pour l’une des raisons suivantes :
• L’email mentionné dans le champ « Email » n’est pas celui utilisé pour avoir le numéro de licence,
• Lors de la copie du numéro de licence, une erreur s’est produite.

Oui, le contrôle parental Inwi vous permet de bloquer le téléchargement de certains types de fichier (ex: .zip).

Oui, le contrôle Parental vous permet de bloquer l’execution des logiciels de votre choix sur votre poste.

Oui, il est possible de définir des horaires de connexion et/ou des quotas de connexion à Internet pour chacun de vos enfants.

Oui, il vous suffit de vous rendre dans la console d’administration et d’autoriser ou d’interdire des sites dans la catégorie « listes personnelles ».

Non, l’utilisation de ce logiciel de contrôle parental ne ralentit aucunement la connexion à Internet.

Non, aucune compétence spécifique n’est nécessaire à l’utilisation et à l’installation du logiciel de contrôle parental inwi.

Oui, pour disposer d’un numéro de licence du contrôle parental inwi, vous devez etre abonné à une offre de connexion à l’internet mobile de inwi.

Oui, le contrôle parental Inwi fonctionne quelque soit votre navigateur : Microsoft Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opéra, …