?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Avant de créer un compte email, il faut activer votre espace client. 
Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez vous rendre sur https://inwimail.ma

Etape 1 :

Accédez à votre espace client sur le portail www.inwi.ma
Dès votre premier accès une adresse email du type login@inwimail.ma vous sera proposée.

Etape 2 :

Pour créer une adresse supplémentaire, cliquez sur le bouton « Créer une boîte e-mail ». Vous obtenez ainsi un formulaire d’inscription avec nom, prénom et préfixe souhaité pour la nouvelle boîte e-mail.

Etape 3 :

Après confirmation, vous êtes invité à saisir un mot de passe pour la nouvelle boîte email. Votre adresse est désormais créée et opérationnelle.

Fonctionnalité :

Vous pouvez programmer une redirection automatique de cette adresse vers une autre, en cliquant sur le bouton « Ajouter » de la rubrique « Redirection ». Saisissez ensuite l’adresse de destination de la redirection sur le champ affiché. 
Tout courrier qui est destiné à votre adresse inwimail arrivera directement sur l’adresse de redirection.

Accédez à votre boîte inwimail sur le web, 
ouvrez Outlook Express et accédez au menu Outils/Comptes, 
appuyez sur le bouton « Ajouter » et choisissez « Courrier ».

inwi

Entrez votre nom dans le champ proposé, puis cliquez sur « Suivant ».
Entrez votre adresse inwimail, puis cliquez sur « Suivant ».
Entrez les noms des serveurs, puis cliquez sur « Suivant » :

  • pop.inwimail.ma pour le serveur de courrier entrant
  • smtp.inwimail.ma pour le serveur de courrier sortant.

Introduisez votre login & mot de passe, 
tels que vous les avez choisis lors de la création de la boîte de messagerie, 
puis cliquez sur « Suivant ». 
Attention : pour le login, entrez une adresse complète de type : demo_assistance@inwimail.ma

inwi

Cliquez sur « Terminer »                                                  

Accédez à votre boîte inwimail en PoP3. Exemple : Outlook Express.

Pour consulter vos emails directement sur ce site et depuis n’importe quel ordinateur, sans installer ni configurer aucun logiciel de messagerie, cliquez simplement sur le lien « Messagerie ». 
Vous disposez, sur cette interface, de toutes les fonctionnalités de messagerie, d’agenda et de carnet de contacts.

à découvrir aussi...

les bons plans

Partage de connexion