?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Oui, votre solde initial sera conservé dans sa totalité.

Non, une fois l’Offre Koulchi activée, vous ne pouvez profiter des promotions spécifiques à l’offre Tic Tac.

Non, vous devez impérativement changer votre offre actuelle pour pouvoir profiter de l’offre Koulchi.

Vous pouvez profiter d’une multitude de services pratiques comme la consultation gratuite de solde ou le plafonnement gratuit du solde internet. D’autres services sont mis à votre disposition pour répondre à tous vos besoins complémentaires.

Accédez à nos services à valeur ajoutée

Oui, vous gardez tous vos avantages club inwi après le changement d’offre.

Il vous suffit de suivre cette démarche :

  1. composez le code *500# suivi de la touche appel
  2. allez sur « ma ligne et ma consommation », puis choisissez l’option « maîtrisez votre consommation internet »
  3. fixez le plafond en dirham que vous ne souhaitez pas dépasser

Ce service est gratuit! Vous pouvez le désactiver et le réactiver autant de fois que vous le souhaitez.

 

Oui, vous conservez tous vos bonus après le remplacement de votre offre (Tic Tac ou Zen) par l’offre Koulchi.

En passant à l’offre Tic Tac, vous devrez convertir votre solde restant en minutes nationales ou internationales ou internet. Il vous suffit de suivre cette démarche :

  1. composez *400# suivi de la touche appel
  2. allez sur « mon compte », puis « changer d’offre »
  3. validez le changement de votre offre
  4. convertissez votre solde restant en choisissant parmi ces 3 possibilités :
  • promo Voix
  • pass internet
  • pass international
  • Une fois le changement d’offre validé, vous recevrez un SMS de confirmation.

Vous pouvez à tout moment consulter votre solde pour vous assurer que votre solde restant Koulchi a bien été converti en promo voix, pass internet ou pass international, selon votre choix.

 

Non, vous gardez votre numéro de téléphone tout en profitant d’une nouvelle offre.

Oui, vous pouvez changer d’offre autant de fois que vous le souhaitez.

à découvrir aussi...

Composez votre recharge

Choisissez le montant de recharge qui vous convient et simulez votre consommation.

Par défaut, les appels nationaux sont à leur maximum. Baissez le curseur pour récupérer du crédit à répartir sur d'autres options

Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Dh
Votre jauge de crédit s’ajuste en fonction de vos choix. Bougez les curseurs jusqu’à épuisement du crédit.

Détail de votre recharge

Vous avez sélectionné une recharge d'un montant de Dh Vous profitez de :

  • minutes vers le national
  • Mo d'internet
  • SMS vers le national
  • minutes vers l'international

Il vous reste 0 Dh à utiliser. Votre solde est valable jours.

Pour consulter votre solde, composez gratuitement le *120*30# suivi de la touche appel.