?Besoin d'aide ?

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

Vous pouvez profiter d’une multitude de services pratiques comme la consultation gratuite de solde ou le plafonnement gratuit du solde internet. D’autres services sont mis à votre disposition pour répondre à tous vos besoins complémentaires.

Accédez à nos services à valeur ajoutée

Il vous suffit de suivre cette démarche :

  1. composez le code *500# suivi de la touche appel
  2. allez sur « ma ligne et ma consommation », puis choisissez l’option « maîtrisez votre consommation internet »
  3. fixez le plafond en dirham que vous ne souhaitez pas dépasser

Ce service est gratuit! Vous pouvez le désactiver et le réactiver autant de fois que vous le souhaitez.

 

En passant à l’offre Tic Tac, vous devrez convertir votre solde restant en minutes nationales ou internationales ou internet. Il vous suffit de suivre cette démarche :

  1. composez *400# suivi de la touche appel
  2. allez sur « mon compte », puis « changer d’offre »
  3. validez le changement de votre offre
  4. convertissez votre solde restant en choisissant parmi ces 3 possibilités :
  • promo Voix
  • pass internet
  • pass international
  • Une fois le changement d’offre validé, vous recevrez un SMS de confirmation.

Vous pouvez à tout moment consulter votre solde pour vous assurer que votre solde restant Koulchi a bien été converti en promo voix, pass internet ou pass international, selon votre choix.

 

  • Le changement d’offre est gratuit, quelle que soit la nature de votre offre Tic Tac, Zen ou Koulchi.
  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.
  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.
  • Les recharges sont les mêmes, quelle que soit votre offre : Tic Tac, Zen ou Koulchi.
  • Vous avez le choix entre plusieurs montants de recharges, à partir de 5 Dh.
  • Certains montants sont disponibles uniquement via la recharge rapide : 5Dh, 15Dh, 150Dh, 200Dh, 300Dh.

Si vous êtes client inwi :

  • Si vous souhaitez conserver votre numéro inwi (Tic Tac ou Zen), composez *400# suivi de la touche appel, puis validez le changement de votre offre actuelle.
  • Vous pouvez aussi appeler le service client au 220 (1Dh TTC/appel) pour effectuer ce changement.

Pour les nouveaux clients :

  • Il suffit de vous rendre au point de vente inwi le plus proche et de demander votre carte SIM inwi à 30 Dh seulement.

Oui, vous gardez tous vos avantages club inwi après le changement d’offre.

Oui, votre solde initial sera conservé dans sa totalité.

à découvrir aussi...

Tic Tac.

Composez votre recharge

Choisissez le montant de recharge qui vous convient et simulez votre consommation.

Par défaut, les appels nationaux sont à leur maximum. Baissez le curseur pour récupérer du crédit à répartir sur d'autres options

Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci
Votre solde de crédit est à 0 Dh. Merci de baisser une des options pour augmenter celle-ci

Détail de votre recharge

Vous avez sélectionné une recharge d'un montant de Dh Vous profitez de :

  • minutes vers le national
  • Mo d'internet
  • SMS vers le national
  • minutes vers l'international

Il vous reste 0 Dh à utiliser. Votre solde est valable jours.

Pour consulter votre solde, composez gratuitement le *120*30# suivi de la touche appel.


Dh
Votre jauge de crédit s’ajuste en fonction de vos choix. Bougez les curseurs jusqu’à épuisement du crédit.