?Besoin d'aide ?

rechargez votre ligne

Recharge

payez votre facture

Factures

questions fréquentes

nos réponses à vos questions

  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.

inwi permet à tous ses clients, quelle que soit l’offre dont ils bénéficient, de rester joignables partout dans le monde, en activant le service Roaminginwi sur un simple appel au 220.

  • Grâce au service SMS suivi consommation, vous recevez gratuitement et après chaque appel, un SMS avec la durée de l'appel et le solde restant.

La durée de validité de votre ligne dépend de votre recharge. Une fois la validité de la recharge dépassée, vous avez 6 mois supplémentaires pour recevoir vos appels. 
Au-delà, votre ligne est désactivée.

Vous pouvez à tout moment changer de numéro de téléphone en appelant le service client au 220. Le changement de numéro de téléphone est facturé à 20 Dh TTC.

Lorsque votre solde est épuisé, deux services vous sont offerts :

  • SMS « Appelle-moi »
    Pour utiliser ce service, il vous suffit de composer le numéro de la personne que vous souhaitez joindre puis de suivre les instructions du guide vocal.
  • SMS « Recharge-moi STP » 
    Vous pouvez également envoyer gratuitement un SMS à un client inwi, de votre entourage, à même de recharger votre ligne. Pour cela, composez *120*20*  suivi du numéro de la ligne à contacter et de la touche d'appel.