
MWC 2018 Barcelone, l’innovation fait bon ménage avec la sécurité
Temps de lecture : 1min30
T-Safe : Le wallet à ne pas rater !
Prévu pour une sortie en juin 2018, le portefeuille électronique d’Archos a déjà fait parler de lui lors du Mobile World Congress de Barcelone en février dernier.
Dernier né de la marque, le Mini T-Safe se veut être le garde-fou de vos informations et les tient à l’écart des pirates informatiques. C'est l'une des solutions les plus sûres pour protéger vos données. Au design élégant, le Mini T-Safe se distingue par sa simplicité d’usage.
Smart TV Security : Parce que votre téléviseur mérite la meilleure sécurité
Téléchargeable depuis Google Play, cette application offre à votre téléviseur des fonctions de protection que l’on connaît sur les PC ou les smartphones, tels que l’antivirus, la protection Anti-Ransomware, l’anti-phishing, la planification des scans de sécurité, etc. L’application peut également inspecter les appareils qui se connectent au téléviseur par USB, comme les clés de stockage ou les disques durs.
Cryptojacking : La nouvelle ruée vers l’or
AVAST a expérimenté lors du Mobile World Congress une simulation à échelle réduite pour démontrer la capacité des hackers à détourner et à manipuler un large réseau d’équipements. Pour se prémunir contre ce risque, AVAST propose des solutions pour contrer les malwares de cryptojacking ainsi que les best practices permettant de réduire l’exposition des réseaux.
S9 & S9+ : Les nouveau-nés Samsung
Doté d’un écran Infinity Display (écran quasiment sans bord), le Sud-coréen semble avoir trouvé son modèle idéal et capitalise dessus en améliorant son processeur Exynos 9810 cadencé à 2,9 GH et un écranFull HD. Pour le stockage, il reste à 64 Go avec la possibilité d’aller jusqu'à 400 Go sur son port microSD. Si le design ne change pas, il a le mérite de garder sa prise jack pour le casque audio et la charge ultra-rapide avec USB-C.
Retrouvez la nouvelle gamme Samsung dans vos agences inwi